"Le Solstice de cette année est marqué cosmiquement par une forte poussée de deux éruptions solaires de classe M.1 à la suite d’une éruption solaire de classe M.1 qui s’est produite tard hier soir dimanche 22 décembre 2024, vers 23:00 (EST) !
Un énorme amas de taches solaires fait face à notre planète Terre, qui devrait provoquer d’autres explosions de « classe M » avec la possibilité d'éjection de « classe X » plus puissantes - tout cela au cours des dix prochains jours à daté du 22/12/2024, donc. Une EMC (éjection de masse coronale) a été projetée hier par notre Soleil et devrait arriver sur Terre le 24 décembre, la veille de Noël...
Cependant, comme nous le savons, il y a eu des moments où la recherche scientifique traditionnelle a projeté les événements cosmiques d’une certaine manière et ils se sont produits différemment de ce que l’on attendait. Ainsi, ces taches solaires ont été vues comme énormes, font face à la Terre et peuvent potentiellement dégager des souffles puissants à tout moment. Les vents solaires se déplacent actuellement à environ 619 km/s, bien au-delà de la normale de 300 à 400 km/s.
La magnétosphère planétaire est comme d’habitude remplie de particules de plasma avec beaucoup de protons entrant dans les couches de la planète. Une tempête de radiation protonique devrait se produire au cours des prochains jours, alors que les événements cosmiques décrits ci-dessus continuent.
Il y a également eu 96 séismes au cours des dernières 24 heures, d’une magnitude de « 5,6 », en Alaska (États-Unis). La vibration et l’amplitude de la planète ont été agitées par les énergies cosmiques des derniers jours.
Le principal symptôme de ces troubles énergétiques que la plupart des gens ressentent est une fatigue extrême, aussi décrite comme un sentiment d’épuisement ou de perte d’énergie. Certaines personnes éprouvent également des migraines et des douleurs au cou ou au dos. Le réveil constant pendant la nuit est également en cours avec des sensations de chaleur et de transpiration (qui n’ont rien à voir avec la ménopause féminine ou l’andropause masculine).
Ce qu’il faut garder à l’esprit : bien que certaines de ces énergies cosmiques qui arrivent sur notre planète ne soient pas les meilleures, elles se produisent parce que certains segments de l’humanité tentent imprudemment de manipuler le climat, voire même de contrôler les événements planétaires et spatiaux avec divers types de technologies. Il faut comprendre qu'il y a en ce moment une quantité massive de SOURCE DE LUMIÈRE qui arrive sur notre planète, qui guérit et protège, et elle développe un nouveau type d’humanité - un être « Homo-Lumineux » qui devient plus fort, autonome et protégé des expérimentations scientifiques de ces segments de l’humanité.
Cela prend du temps, bien sûr. Le vaisseau physique humain sensible ne peut pas être transformé soudainement. Ainsi, l’humanité est actuellement affectée par les ondes de protons pénétrantes venant de la magnétosphère, ainsi que la SOURCE LUMIÈRE.
Au plus nous nous concentrons sur le fait de rester dans la véritable LUMIÈRE, au moins nous serons troublés par ce qui essaie d’interférer avec le processus de transformation humaine.
Par conséquent, compte tenu de tout ce qui précède — ainsi que des changements astrologiques d’autres planètes qui affectent également la Terre (comme Mars rétrograde) —, il n’est pas surprenant que le corps physique humain soit tellement chamboulé. Écoutez votre SOI SUPÉRIEUR....
Il vous éclairera sur la façon d'effectuer vos tâches quotidiennes tout en restant en équilibre et en assimilation des ces changements subtils. Il y aura des moments où vous aurez besoin de repos supplémentaire afin de vous acclimater aux puissantes énergies entrantes qui causent notre changement incroyable dans les enregistrements cellulaires et de l’ADN.
Cela vous aidera également à gérer les sursauts de protons de l’espace lointain, car un bouclier naturel de protection est créé autour de vous et en vous.
Comme la SOURCE fait du travail en nous, il y a quelques mesures d’auto-protection que nous pouvons prendre, surtout en ce qui concerne la fatigue.
Cette extrême fatigue est due au fait que la LUMIÈRE est si puissante car elle élève d’abord notre conscience et aide ensuite le vaisseau physique à rattraper la conscience qui s’est intensifiée. Des périodes d’acclimatation à la SOURCE DE LUMIÈRE sont donc nécessaires.
De plus, comme nous l’avons déjà mentionné, la planète Mars, qui est yang, qui est celle de l'affirmation et qui généralement donne de l’énergie, est rétrograde, s'ajoute alors la fatigue du collectif.
Pour gagner de l’énergie, les points suivants sont répétés pour les lecteurs habituels et aussi pour ceux qui ne connaissent pas ces informations :
1) Comme indiqué, s'autoriser un repos supplémentaire lorsque cela est nécessaire et à tous moments. Aller au lit plus tôt que d’habitude. Le week-end, se reposer au lit pendant une période plus longue.
2) Prendre deux gouttes quatre fois par jour sous la langue la Fleur de Bach « OLIVE », ce qui permet de redonner de l’énergie.
3) Buvez deux tasses de thé d'Ortie pure par jour. L'Ortie contient des nutriments essentiels, très reminéralisante.
4.) Portez des colliers et bracelets AMBER et TURQUOISE qui peuvent être portés ensemble. Portez également des huiles essentielles d’agrumes comme le CITRON et la MANDARINE très dynamisants.
5) Prononcez l’affirmation : « JE SUIS PLEIN DE VITALITÉ ET D’ÉNERGIE » selon les besoins.
6) Si la météo le permet, passez du temps à marcher dans la nature et aussi à l’intérieur ou à l’extérieur, faites de l’exercice comme le yoga, le tai chi, le vélo, etc. L’exercice aide à stimuler la circulation qui contribue à récupérer de l’énergie.
7) Faites de votre mieux pour rester loin des gens et des environnements stressants. Ces personnes et ces lieux drainent de l’énergie, ce qui ne vous aidera pas si vous êtes déjà fatigué. Si vous travaillez dans un tel environnement, vous devez décider ce que vous allez faire pour éviter les situations de déperdition d’énergie. Devez-vous chercher un autre type d’emploi ? Avez-vous l’âge de la retraite ? Avez-vous les compétences pour créer votre propre emploi et donc travailler à votre façon et à votre rythme ?
8) Ne regardez pas des émissions télévisées ou des nouvelles sur internet qui drainent votre énergie si précieuse en ce moment, cela peut provoquer de l’anxiété pendant plusieurs heures et durant la nuit, rendant le sommeil plus compliqué. Nous pouvons être au courant de ce qui se passe dans le monde qu'en n'y consacrant que quelques minutes et non des heures.
9) Mangez des aliments biologiques et buvez beaucoup d’eau de source ou des eaux flitrées par osmose inverse. Ajoutez du jus de citron...
10) Prenez des respirations profondes et calmantes à plusieurs reprises durant la journée, aérez-vous. Permettez à l’oxygène de mieux pénétrer dans vos cellules.
Offrez-vous le temps de vous ajuster à la grande LUMIÈRE entrante dans le système actuellement et de guérir ou de mieux accuser les jaillissements de protons qui nous sont envoyés/bombardés..."
L'année 2025, une année de vibration 9 et de fin de cycle, et les suivantes, devraient être encore plus activées de puissances cosmiques accrues à mesure que le nettoyage et la purification de cette matrice progresseront, et que la LUMIÈRE SOURCE lui offrira les potentialités de guérison, de protection et d’élévation.
Le temps est venu de rassembler les connaissances et les « outils » dont nous avons besoin, mais surtout le SAVOIR qui est au fond de nous-même, en notre Esprit Pur...
____________________
Sources :
Dr. Schavi M. Ali (affectueusement connu sous le nom de "Devi") - Maître de méditation, maître/enseignant en reiki, analyste des cellules sanguines séchées, herboriste, thérapeute en pierres précieuses et en cristal, aromathérapeute, professeur d’anglais et d’histoire ancienne à la retraite et professeur universitaire de langue et littérature anglaises. Elle a voyagé dans le monde entier et enseigné au Caire, à Louxor et à Assouan en Égypte. Son dernier livre est "TRANSFORMATION OF THE AGES". (l'écouter en podcast ici en anglais).
Comments